email
Published: 26-Aug-2012
Word Count:
Author's Profile
Tonton à décider de prendre des vacances. Ce matin il s'est levé à préparer son sac à dos et s'est mis en route direction : la mer.
Tonton a réservé un emplacement dans un mobil home dans un camping avec plage privée réservé aux familles libertines. Seul condition de ce camping, les hommes de moins de 18 ans ne sont pas admis. Un autre camping leur est réservé mais Tonton n'est pas intéressé par les garçons.
Sur le prospectus on peut voir une fille de 12 ans et une femme d'une trentaine d'année, nues à 4 pattes sur le sable les fesses en l'air avec écrit « Ici on bronze et on baise »
Mais Tonton n'avait pas de voiture, alors il décida de faire du stop. Un camion s'arrêté et Tonton fit un bout de chemin avec Gérard un routier sympa. La cabine du camion était remplit de poster de filles nues. Tonton fit ensuite un peu de route avec un couple de retraité a qu'il il raconta ses exploits. Puis ils durent se séparer car ils n'allaient pas dans la même direction.
Tonton marcha pendant un long moment, il faisait beau mais assez chaud. Soudain un grand break familial s'arrêta à sa hauteur.
« Vous allez où demanda le chauffeur ?
- à Sex plage les bains.
- Ce n'est pas notre destination mais on peut vous avancer de plusieurs kilomètres, vous montez ?
- Merci dis Tonton. »
Tonton monta à l'arrière du véhicule, il y découvrit deux jeunes filles dont il fit la connaissance, Delphine 16 ans et sa sœur Isabelle 12 ans.
Durant le trajet, Tonton discuta avec le père des deux fillettes. Et au détour de la conversation Isabelle demanda à Tonton.
« Vous ne seriez pas le monsieur qui a fait le spectacle où on voyait des filles faire l'amour sur scène ?
- Oui c'est moi dit Tonton.
Isabelle écarquilla les yeux.
« Waouh vous êtes Tonton Grossebite ? C'est cool ! C'est vrai que vous avez une grosse queue ? »
Tonton sortit son sexe de son pantalon et les deux filles purent admirer son engin.
« Tu as vu ça Delphine ? dit Isabelle. J'ai trop envie de l'avoir dans ma chatte.
- On a peu de place dit Tonton mais on va pouvoir se débrouiller »
Isabelle retira sa culotte et offrit son cul à Tonton. Celui ci enfonça sa queue dans la fente de la petite fille. Puis après il se retira et encula la fillette.
A l'avant du véhicule, la mère regardait dans le rétroviseur la scène, elle se retourna pour admirer le spectacle : Sa petite fille était blottie dans les bras de sa grande sœur et elle se faisait sodomiser.
« Tu as vu ma petite sœur chérie qui se fait enculer, maman ? Dit Delphine. Moi aussi j'aimerais bien qu'on m'encule.
« -Je t'enculerais quand on sera arrivé à la maison de vacances ». Dit son père. « En attendant profite du spectacle ! Moi je ne peux pas, je conduis ».
Tonton jouit et éjacula sur les fesses d'isabelle.
La voiture s'arrêta sur une aire de stationnement.
« Nos chemins se séparent dit le père, je vous souhaite bonne route.
- Et merci pour mes petites fesses ria Isabelle. »
La famille partit et Tonton se retrouva seul, mais pas pour longtemps. Une jeune femme d'une trentaine d'année l'avait reconnu et lui adressa la parole.
« J'accompagne un groupe de jeunes filles dans un car, nous nous rendons à « Baise-en-campagne » vous voulez vous joindre à nous ? Un car remplit de fillettes, vous pensez bien que Tonton accepta tout de suite. En plus elles se rendaient dans un lieu très proche de sa destination.
Tonton monta dans le car et s'assit à l'avant du véhicule. Il discuta longuement avec l'accompagnatrice et lui parla de ses exploits. Une jeune fille s'approcha de lui.
« S'il vous plait Monsieur Grossebite, je peux vous demander un truc ?
- Appel moi Tonton, qu'y a-t-il ma chérie ?
- On voudrait faire une surprise à Estelle, elle a eu 13 hier et on voudrait que vous la baisiez.
- Mmm quelle bonne idée. Dit l'accompagnatrice.
Tonton enleva son pantalon et le sexe dressé, il se dirigea vers l'arrière du bus.
Estelle était endormit le visage contre la vitre du car. Tonton s'approcha doucement et commença à lui caresser le visage avec son gland. Il mit délicatement sa bite dans la bouche d'Estelle et fit des petits vas et viens. Estelle se réveilla et les autres filles crièrent « Bon anniversaire ! »
Elle fit un grand sourire et dit :
« Une grosse bite rien que pour moi ? Merci les copines vous êtes trop fortes !
Après une belle fellation, Estelle se leva et se mit à 4 pattes dans l'allée centrale du car. Tonton la baisa et l'encula devant toutes les autres filles. Il jouit et ensuite plusieurs filles purent gouter à sa queue pleine de sperme.
Tonton arriva finalement à destination. Il se rendit à l'accueil, où on lui remit les clés de son mobil home et un bracelet pour accéder à la plage et aux diverses activités proposés par le camping.
« Ma fille va vous emmener à votre emplacement » dit la gérante du camping.
Lucy une jeune fille de 14 ans apparue vêtue d'un maillot de bain et d'un T-shirt. Tonton la suivit.
« Le camping est grand alors on déplacé avec ces quads dit Lucy. Comme ils ne vont pas vite les enfants peuvent les conduire sans problème. Mais il n'y en a plus qu'un. Vous montez à l'arrière ? »
Lucy grimpa sur le quad et Tonton s'assit derrière elle. En route !
Durant le trajet, Lucy expliqua à Tonton, les activités que proposait le camping. On pouvait faire du tir à l'arc, des jeux de balançoires, du basket mais aussi du jet ski, du parachute ascensionnel, du toboggan aquatique, du ski nautique et bien d'autres choses.
Tonton demanda :
« Et je pense qu'on peut faire ça en baisant aussi ?
- Oui, répondit Lucy, Tout es prévu pour. Nos moniteurs sont formés spécialement. La semaine dernière j'ai sauté en tandem en parachute, et bien pendant que l'on sautait mon partenaire avait sa bite enfoncé dans mon cul. C'était trop génial.
-Ca te dirait de te faire enculer maintenant demanda Tonton ?
- Sur le quad ? Trop super ? »
Lucy s'arrêta et descendit du quad, elle enleva son maillot de bain et son T-shirt, Tonton se mit aussi à poil. Lucy remonta sur le quad, Tonton s'assit derrière elle et lui sa bite dans son trou du cul. Lucy démarra. Tonton sodomisait la petite fille tout en conduisant le quad. Il salua quelques vacanciers au passage.
« On est arrivés » dit Lucy. Tonton descendit du quad, se masturba et cracha son sperme sur le visage de Lucy.
Lucy fit visiter le mobil home à Tonton et repartit avec le quad. Tonton s'écroula sur une blanquette. Le voyage à été épuisant.
Le soir tombait, et Tonton s'endormit en pensant à la journée qui l'attendait demain : Soleil, plage, jeunes filles, et surtout du sexe !
A suivre....
The reviewing period for this story has ended. |