Le soir de la communion de ma cousine Christine, j'étais resté chez ses parents pour les aider à débarasser la salle ou nous avions fait la fête. Elle était belle dans son habit blanc, à l'église et ce qui m'avait décidé à rester fut le fait de l'avoir entrevue presque nue lorsqu'elle s'habillait. Elle prenait un malin plaisir à me provoquer... J'étais excité par cette fillette, elle était brune, pulpeuse et avait des petits seins trés touchants et assez gros pour son age : elle avait 14 ans et de plus c'était ma cousine.
Après le repas du soir, nous regardâmes tous la télévision avec ses parents. C'était un match de foot et les parents avaient pour habitude d'écouter la télévision très fort. Il faisait sombre et j'en profitais pour câliner Laura, elle aimait ça et je la fis s'approcher et s'asseoir sur moi, mon sexe tendu ne laissait aucun doute sur mes intentions, elle les compris et d'un simple geste entrouvrit sa culotte.
Je refusais de pratiquer ainsi et pour plus de confort lui otait sa culotte en la faisant glisser sur ses fesses puis le long de ses cuisses. J'écartais ses jambes, y glissais mon sexe et la labourais en douceur, elle bougeait en rythme et je rentrais sans peine malgré la grosseur de mon sexe, elle n'était pas vierge la salope!!! J'accélérais l'allure quand je vis que se parents ne voyaient rien ni n'entendaient rien de notre petit manège.
Je continuais jusqu'à ce qu'elle prit son pied puis moi le mien. Elle poussa même le vice jusqu'à crier:
- Allez les bleus! Allez! Plus vite! Encore !! Oui ... oui.... le ballon! Vas-y! Oui! Ah!
- Je ne savais pas que tu aimais autant le foot! fit le père
J'arrêtais, le canapé était trempé. Je la laissais se dégager de moi et dire bonne nuit à ses parents. Elle m'embrassa sur la bouche en me disant à l'oreille :
- Viens dans ma chambre à minuit sinon je me finis toute seule !
Une fois le match fini le père alla dormir et la mère me dit :
- Si tu crois que je n'ai pas vu ton manège avec ma fille!!?, je n'ai rien dit et je veux bien me taire contre du fric !
Je n'avais jamais aimé cette femme mais là elle dépassait les bornes. Je fis semblant d'aller chercher de l'argent et lui fixait rendez-vous dans 5 minutes. J' entrais dans le chambre de Laura qui lisait un livre, lui demandait son cierge de communiante, elle me le donna sans chercher à comprendre, heureusement !
J'ouvris la porte du salon et la mère qui s'appelait Nathalie m'attendait. Elle était contente de me voir :
- J'étais sure que tu viendrais alors tu me donnes combien aujourd'hui! Montre!
- D'accord mais tournes-toi.
- Euh...ok...
Je la saisis, lui mit une paire de menottes et la poussait sur le sol. Je me jetais sur elle et la baillonna avec la culotte de sa fille. Elle se démenait comme une folle. Comme elle était en jupe, je descendis ses collants et ouvrit son slip pour tenter d'y glisser mon cierge. Elle serrait les fesses, je la fis se courber et ses seins touchèrent ses genoux. Je pus donc l'enculer, elle souffrait milles morts....
Je la laissais là sur le tapis:
- Ca t'apprendra à me faire des ennuis! Tu vas rester un peu comme cela!! Je vais me faire ta fille et je reviens !!
Je me dirigeais vers la chambre de la jeune Laura. Je la fis jouir encore, la laissait ensuite dormir puis je revenais au salon, je retirais le cierge et mit debout ma soumise involontaire.
- Tu vas me foutre la paix, compris!
Elle aquiesça, honteuse se s'être laissée faire et partit sans dire un mot, furieuse.
The reviewing period for this story has ended. |