email
Published: 16-Jul-2012
Word Count:
Un type me raconta un jour l'histoire suivante. Il était veilleur de nuit dans une société de vidéosurveillance et fut témoin de drôles de pratiques chez un client. En manoeuvrant les boutons il tomba sur une scène intéressante: deux filles dans les archives semblaient avoir des intentions pas trés honnêtes. Elles avaient fermé la porte à clé et se jetèrent l'une sur l'autre. Les deux étaient blondes et trés bien foutues , elles devaient avoir la vingtaine ou la trentaine maximum. Elles se dénudaient peu à peu. La plus grande fit glisser lentement la robe de la plus petite, découvrant de lourds seins dans un corsage noir qui ne résista pas longtemps à notre grande gouine.
Elle le déchira , la plus jeune riposta et fit sauter les boutons du chemisier de soie de la grande, fit glisser la jupe en cuir sur ses jambes et ota le string noir avec ses dents, la prit en poids et la posa sur un meuble de bureau, elle s'agenouilla pour lui brouter le sexe tout en lui caressant les seins qu'elle portait nus sous son chemisier.
Au bout de 20 minutes la salope atteignit l'orgasme et s'occupa de la plus jeune, elle prit une clef , ouvrit un tiroir et en sortit un énorme gode , elle l'ajusta à son bas-ventre. Elle retourna la petite, lui fit écarter les jambes, la fit se coller contre l'armoire à dossiers qui était ouverte, les seins entre les dossiers suspendus. L'acte fut long et le veilleur de nuit se branlait fortement derrière ses écrans vidéos.La femme gémissait de joie,elle allait jouir bientôt mais la plus grande fut perverse et resserra d'un seul coup les dossiers suspendus, la suppliciée fit « aïe! » mais se mordit les lèvres. La grande n'en avait pas fini avec elle, elle lui ouvrit les fesses et y glissa le gode, la jeune femme prit son pied, elle se tourne vers la plus grande et voulut l'embrasser mais celle-ci refusa et lui présenta le gode à lècher. La petite le fit puis baisa la grande sur la bouche.
Les deux gouines se rhabillèrent, visiblement habituées à ce genre de séances. Elles avaient tout prévu et même des habits de rechange
- Christine quel pied! disait la plus jeune.
- Merci, pas mal non plus Valérie! Maintenant discutons! Pour samedi as-tu trouvé quelqu'un?
- Une nouvelle recrue, non et toi?
- Non.Oon en trouve pas beaucoup des filles soumises prêtes à se faire donner le compte?!
- Non et pourtant j'ai envie de la fille du cinquième, la plus jeune, la timide!
- La brune?
- Oui!
- Celle qui rougit quand on l'embrasse?La stagiaire!
- Oui, elle est pas mal, elle a juste 15 ans!
- Moi aussi elle me plait, si on se la faisait?
- Ou ça? ici? Ca va pas, on va se faire attraper!
- Mais non on la chloroforme, on l'emmène ici et on lui fait sa fête!
- Ouais, génial! En plus elle est seule! On sera tranquille.
Le veilleur de nuit avait tout entendu mais ne prévint pas la pauvre fille du cinquième qui s'appelait Lisa. Le vendredi soir elle se préparait à partir en week-end mais nos deux salopes l'attendaient à la sortie de l'ascenseur. Elles avaient éteint le couloir, il faisait sombre et on ne pouvait voir leur visage. Valérie et Christine se jetèrent sur Lisa, la baillonnant avec un coton imbibé de chloroforme. Lisa s'affaissa. Valérie ralluma le couloir et elle remontèrent Lisa au deuxième, aux archives, en la prenant sous les bras avec l'aide de Chris:
- On va s'amuser un peu et après on ira bouffer et ensuite on la montera au grenier!
- Bonne idée Val! On appellera les autres après!
Elles la trainèrent sur la moquette et la jetèrent sur le sol froid de la salle des archives. Elle la posèrent sur un bureau et commencèrent leurs jeux érotiques:
- On lui fait quoi? Je suis toute chose...
- D'abord à poil, qu'elle nous montre son cul!
Elles déshabillaient la jeunette et s'extasièrent sur ses fesses. Elle avait un petit cul charmant,un sexe tout frisé et seins très pointus. Val l'allongea sur le dos entreprit de lui raser le sexe puis la retourna et l'allongea sur le ventre:
- Je vais lui trouer le cul
Chris ouvrit un tiroir et prit un gode et le montra à Val qui le refusa:
- Pas celui-là le gros, le spécial!
- Oh non il est trop gros,elle n'a pas encore l'habitude!
- Rien à foutre, il faut qu'elle y passe! J'ai envie d'elle, de son cul! Ecartes-moi ces fesses! Un peu plus ouvertes s'il te plait!
Elle monta sur la table et se mit à califourchon et lui enfonca le gode après l'avoir fixé à son sexe. Elle lui enfonçait si fort qu'il entra non sans peine. Lisa en sursauta dans son sommeil forcé. Valérie la chevauchait la frappant avec une cravache. Elle allait jouir visiblement et s'écriait:
- Je la dompte! Je lui fait le cul!
Chris s'excitait aussi de cette chevauchée infernale. Elle se glissa sous Lisa ,seins contre seins, profitant des à-coups et des soubresauts de Valérie. Ses seins se pressaient contre ceux de Lisa et son sexe mouillait celui de la pauvrette. Valérie interrogea:
- Elle est vierge?
- On va le savoir, répondit Val en glissant le gode dans son sexe et le retirant. Oui elle l'était...
Après avoir joui toutes les deux bruyamment, elles vont diner en laissa Lisa attachée dans le grenier.
The reviewing period for this story has ended. |