Ce soir-là à BANGKOK l'atmosphère était chaude dans le SEXY BAR. La foule était bariolée, il y avait des pédophiles de tous poils mais aussi des client "normaux". Les gamins tournoyaient autour des touristes, américains pour la plupart, on pouvait ainsi voir un gamin déguisé en fillette portant un tutu blanc et laissant voir en dessous un jeune corps nu et une paire de couilles moulées dans un slip transparent. Il se collait aux messieurs et leur plongeait la main dans leur pantalon ou short ce qui avait l'air de leur plaire. De temps en temps un des hommes lui glissait un billet roulé très fin dans son slip, un type plus vicieux eut même l'idée de lui enfoncer dans le cul.
Il y avait néanmoins des gamines. Une fillette attira mon attention et celle d'ISABELLE, elle devait avoir 7 ou 8 ans, elle était brune de peau et avait un visage charmant, en un mot elle était belle et bandante. Elle se promenait entre les tables, de temps en temps elle disparaissait sous la table et réapparaissait le visage rougi et s'essuyait la bouche pour enlever le sperme qui bavait sur son menton : en deux mots une vraie salope, une pompe à sperme.
Vers onze heures du soir, un type vint chercher quelques clients et la fillette, un grand costaud la prit par l'épaule et l'emmena. Puis un client américain passa à côté de nous et nous glissa à l'oreille en nous proposant de l'accompagner :
- Venez , vous devez voir cela!
Nous l'accompagnames et entrons dans une pièce sombre ou quelques clients étaient assis, nous fîmes de même et au bout de quelques instants un rideau s'ouvrit et le costaud de tout à l'heure annonça dans un anglais douteux :
- Ce soir, chers clients, nous allons mettre en vente une fillette qui ira au plus offrant, elle partira avec vous, elle sera à vous, vous en ferez ce que vous voulez, mais nous allons vous la montrer avant bien sûr!! C'est normal de voir la marchandise avant d'acheter! Et maintenant la démonstration de Lolita !!
Le type disparut et le rideau s'ouvrit, la fillette était là et dansait en faisant un strip-tease hyper sexy.Elle tortillait son cul et dansait sur une musique entraînante. De plus de temps en temps elle se mettait un doigt dans son petit sexe et le suçait et puis un doigt dans le cul mais sans le sucer ....Elle avait même un dragon tatoué sur son pubis.
10 minutes après la fin de la musique, le type commença les enchères qui montèrent jusqu'à atteindre la somme de 5000 dollars. Pour ce prix-là ce fut un allemand qui eut la gamine. Il paya cash et reçut en échange le passeport de la fillette et ses papiers. Il monta sur scène et voulut se dédommager de suite :
- Tu es a moi , schweine ! Suces-moi!
La fillette ne voulut pas s'exécuter et ce fut le costaud qui la força à sucer le sexe du gros type. Il lui passa une paire de menottes qui lui bloqua les mains dans le dos et la maintenait à sa merci. Elle pleura et ses larmes salées coulèrent sur le sexe du gros bonhomme.
Le type se branlait dans la bouche de la petite, son sexe tapait dans le fond de la gorge de la petite Lolita qui avait des soubresauts et envie de vomir. Il la fit tousser et cela le fit éjaculer, elle cracha ... L'allemand grogna et cria.
-Salope,tu m'as dérangé! Tu vas souffrir! puis s'addressant à la salle demanda un fouet
Un type distingué, un anglais se leva :
-Wait! My dear! J'ai une meilleure idée!
Il monta sur l'estrade, Lolita qui était sur le sol parut rassurée.L'anglais jouait au gentil et lui murmurait à l'oreille.
-I'm gonna fuck your little asshole et whip you to death dirty bitch!
LOLITA sourit, croyant à des paroles affectueuses. Mais l'anglais arriva avec un fouet et flagella la jeune punie. Elle cria mais il insista sur ses cuisses et son derrière rebondi, puis lorsqu'elle fut amorphe, il se leva prit une carafe avec des glaçons et en prenant un lui fit sucer. Enfin il lui enfonça celui-ci dans l'anus avec son sexe. Elle se mordit les lèvres mais l'homme en avait assez, il explosa et renversa la carafe entière d'eau glacée sur la petite.
La soirée fut torride et la fillette fut finie par un chinois qui s'amusa à piquer la gamine avec des aiguilles en acier. Elle poussait des cris perçants mais aucune personne de l'assistance n'y prêta attention !
me
The reviewing period for this story has ended. |